Golden Gones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gones

LE forum des Golden Gones, club PES de la région lyonnaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive

Aller en bas 
+4
VazE
BAYRAM
socrates
ADMIN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Icon_minitime16/2/2007, 15:21

En effet j'te confirme c'que j't'ai dit sur MSN socrates, j'étais passé à côté de ton message rougi

Donc j'réserve une place pour toi et Sytchev (Sytchev confirme moi par MSN ou mail si c'est sûr que tu viens ou pas stp, merki wink2 )

Pour vous rendre à la salle du tournoi alors depuis la gare vous devez prendre le tram No 15 Direction "Palette" pas direction "Nation" sinon vous arrivez à l'ONU... (cela dit c'est très joli la bas)

Voici le lien avec les horraires du tram http://www.tpg.ch/horaires/affiches/fevrier2007/ligne_15/retour/15r06.pdf
vous devez descendre à l'arrêt "Acacias" techniquement parlant le trajet devrait être fait en 11 minutes.

Vous allez au cour de votre périple genevois, passer sur un pont et vous pourrez appercevoir sur votre droite le Rhône et l'Arve qui se rejoingnent! Puis voir la plaine de Plainpalais, (arrêt Plainpalais) lieu qui sera le coin festif de la ville durant l'Euro08, il y a pas mal de bar dans le coin et de bons kebabs! Puis l'arrêt suivant vous verez l'université de Genève sur votre droite tjs et vous retraverserez un pont et il faudra descendre à l'arrêt "Acacias".

En face de l'arrêt il y aura la Migros, faut passer dans la rue entre la Migros et l'arrêt de bus (rue du Lièvre) puis c'est tout droit pendant 2minutes (rue du Grand Bureau) et la si tout va bien tu passes devant une salle de fitness et t'arrives à un giratoire et là c'est à gauche au bout de la tite rue.

L'adresse exacte:
MonteCristo Club
7, bis Simon Durant
1227 Acacias
Genève

Le plan:
PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Plantournoiqr9

Voilà voilà, j'espère que c'est clair sinon msner moi.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
Sytchev
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Grenoble / Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Icon_minitime17/2/2007, 02:27

On vient !
Revenir en haut Aller en bas
socrates
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Icon_minitime17/2/2007, 03:15

:yeah: :yeah: :inlove: loove

SCHWEITZER IN MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Icon_minitime18/2/2007, 00:49

c'est quoi ça: :lool: --------> socrates qui fait du stop pour venir à Genève langue langue langue

ptit résumé demain paske là suis naze rougi mais sachez que pour les GG c'était po ça niveau perf noon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 20:31

Bon bon bon... un ptit résumé du tournoi à la va vite des GG présents à Genève:

Sytchev: il roule sur tlm dans sa poule, il termine premier tranquilou mais après il se fait eu dans la 2ème phase de poule. Défaite contre Drix (pourtant pas top... il joue le hors-jeu vachement haut et vachement mal, j'suis sûr t'aurais pu le piner!) et match nul contre huhu (le 3ème suisse actuellement)...

Socrates: gros tournoi!!! Il rate le train, il vient en prenant 2 voitures, 1 train, 2 trams et arrive pile poile pour porter la poisse à Sychev qui jusque là roulait sur tlm langue

Moi: Niveau orga j'veux pas m'jeter des fleurs mais j'pense que c'était bien rougi
Niveau perf j'veux pas m'jeter des pierres mais j'pense c'était pas bien noon très aproximatif toute la journée et j'perd en quart contre homer l'ex No2 qui devient No1 et mnt c'est moi le No2 triste j'menais 2-1 à l'aller me fait égaliser à la 90ème, j'ai la possibilité de mettre le 3-2 dans les arrêts de jeu mais j'croque. Au retour j'craque complètement me retrouve à 0-3 après 30min alors que j'ai eu 2-3 balles de 1-0 j'reviens à 3-1, reste 10min, me retrouve en face à face pour le 3-2 me fait taclé par derrière olala et j'arrive pas à revenir. Tant pis... i'll be back afro et vous aussi j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
Sytchev
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Grenoble / Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 02:38

Yeah man, l'orga t'as assuré, sauf qu'on attends encore l'ovomaltine !!! :yeah: :lool:

Sinon la salle nickel, c etait vraiment sympa, je reviendrai (me faire escroquer par un suisse !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 12:41

sytchev a écrit:
Yeah man, l'orga t'as assuré, sauf qu'on attends encore l'ovomaltine !!! :yeah: :lool:

'tin j'avoue que j'ai complètement oublié rougi mais en même temps vous avez prévenu au dernier moment que vous veniez siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
nart_99

nart_99


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 05:02

dibe a écrit:
sytchev a écrit:
Yeah man, l'orga t'as assuré, sauf qu'on attends encore l'ovomaltine !!! :yeah: :lool:

'tin j'avoue que j'ai complètement oublié rougi mais en même temps vous avez prévenu au dernier moment que vous veniez siffle

Un bon Suisse a toujours de l'Ovomaltine sous la main... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Contenu sponsorisé





PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PES League à Genève - dimanche 10 juin
» Pes League Dijon 2 Février
» pes league double de strasbourg
» PES League NARBONNE 27 Janvier
» Pes League Antibes 18.01.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gones :: Tournois et PES Leagues :: Tournois officiels-
Sauter vers: