Golden Gones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gones

LE forum des Golden Gones, club PES de la région lyonnaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive

Aller en bas 
+4
VazE
BAYRAM
socrates
ADMIN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime15/12/2006, 00:16

dibe a écrit:
Alors alors... à moins de 15 petit jours du tournoi, comme promis voici plus d'infos le concernant:

Lieu:
MonteCristo Club - C'est le Club latino de Genève, si tu aimes la salsa et le reggeaton ce lieu est fait pour toi... bon ça c'est plutôt après l'tournoi ou avant pour ceux qui veulent faire une nuit blanche :fou: (perso c'est c'que j'ferai et j'enchaine dès 6h du mat avec l'installation de la salle langue )
www.montecristoclub.ch

Adresse:
7 bis Simon Durant , 1227 Acacias, CH
c'est à 2 pas du centre et de la sortie de l'autoroute, c'est assez facile d'accès... vous allez direction le stade de Genève ou stade de la Praille pour les intimes puis vous prennez la grande route et vous vous parquez qq centaines de mètres plus loins.
Pour ceux qui veulent éviter de payer la vignette j'ai une astuce... (c'est légal vous inquiétez pas faut juste que vote voiture soit équipée pour traverser un champ de fenouille et qu'il soit plus rapide que la orde de gitan qui habite le champ)

Heure:
Arrivée des joueurs 11h15 Début tournoi 12h

Orga:
Entre 48 et 64 joueurs
16 télés LCD 20" - 16 ps2 slim - 16 jeux - vous amenez rien c'est tout moi qui amène, prenez juste votre manette.
Buvette à disposition mais ce n'est pas moi qui la gère et je ne connais donc pas les prix, au pire y a pas mal de resto kebab etc dans les environs

Lots:
Hein quoi? Que tu dis? Ah ok... ninja ninja ninja
Les 32 premiers repartent avec des goodies, les 16 premiers avec au moins un t-shirt, le vainqueur gagne au moins un jeu X-box et je dois passer chez mon vendeur de jeux vidéo préféré pour voir s'il a pas un ptit qqch à m'offrir en lot.
Je rapl que le vainqueur a quand même pas mal de chance de se qualifier pour la finale suisse qui aura lieu (c'est pratiquement fait) au Stade de Suisse à Berne!!! Alias l'entre d'Hakan Yakin! Le seul terrain du monde où les 2 points de pénalty n'étaient pas à la même distance des goals lol! Le terrain des Jeunes-Hommes de Berne (Young Boys) qui ont failli, raplons le, éliminé l'Olympique de Marseille cette année! Et bref un titre international ça fait tjs bien au palmarès...

Prix:
13€ + 3€ pour la licence...
je sais ça peut paraître cher, mais niveau essence etc c'est tout aussi cher que d'aller à Montpellier pis c'est qu'1h30 de route (1h pour les Schumi du volant), pis dites-vous qu'en faisant le plein d'essence en Suisse vous allez déjà économiser langue pis les 3€ vous n'aurez plus besoin de les dépenser quand vous reviendrez pour les futurs tournois (y en aura un mégahyper vachement gros avec des lots de déglingo en mai) sans oublier les prochains tournois double ou par équipe (genre skim cup mais en une journée)

Voili voileu j'espère vous voir! rougi


Dernière édition par le 5/2/2007, 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
socrates
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime15/12/2006, 00:46

oui ms il a dit c'est dibe pas Dibe !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime15/12/2006, 00:48

Moi aussi sa me dis bien d y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime15/12/2006, 00:51

+ 1 session suiiiiissssseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime15/12/2006, 02:57

socrates a écrit:
oui ms il a dit c'est dibe pas Dibe !!!!!

lol!

exactement! c'est comme ovomaltine, c'est en petit.

Ouai viendez tous gouter au grand angle et aux superbes bornes sony pé èsse tou!

En plus c'est 16€ (13 le tournoi 3 la licence... les éventuellements prochains tournois ça sera "que" 13€) et y a pas de lot!!!

Le club série fera pal figure à côté de ça :lool:

Cela dit si vous pouvez vous qualif pour la finale suisse et là y aura des prix de ouf et ça sera au stade de Suisse avec un peu d'chance! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime15/12/2006, 05:50

dibe a écrit:
socrates a écrit:
oui ms il a dit c'est dibe pas Dibe !!!!!

lol!

exactement! c'est comme ovomaltine, c'est en petit.

Ouai viendez tous gouter au grand angle et aux superbes bornes sony pé èsse tou!

En plus c'est 16€ (13 le tournoi 3 la licence... les éventuellements prochains tournois ça sera "que" 13€) et y a pas de lot!!!

Le club série fera pal figure à côté de ça :lool:

Cela dit si vous pouvez vous qualif pour la finale suisse et là y aura des prix de ouf et ça sera au stade de Suisse avec un peu d'chance! :yeah:


En kler sa sert a rien d aller jusqu a geneve, bon tan pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
nart_99

nart_99


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime15/12/2006, 19:16

MDRRRR c'est moi qui est lancé le sujet :lool:
Bon en fait je ne sais pas si je viendrais!!! pas parce que ca sert à rien lol!
Sérieux, le 17-18 février cest réservé à un tour de Skim Cup et je pense qu'on sera pris!!! mais on verra j'vous tiens au courant.

Petite question on peut bloké des places pour le tournoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime17/12/2006, 05:57

ça sert pas à rien, vous allez m'faire pleurer Sad Sad Sad l'orga est très bonne, l'ambiance est cool, sieg a une chance de passer les poules, ça vous fait faire un tournoi à l'étranger ce qui est sympa, après c'est clair que pour gagner des lots vous repartirez avec un jeu 360, un t-shirt et un ballon PES6 ce qui est pas top on est d'accord, mais le reste cheers cheers cheers

Yep j'peux te réserver des places mais faut quand même me donner une rép 2-3 semaines avant le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
nart_99

nart_99


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime17/12/2006, 06:10

dibe a écrit:
ça sert pas à rien, vous allez m'faire pleurer Sad Sad Sad l'orga est très bonne, l'ambiance est cool, sieg a une chance de passer les poules, ça vous fait faire un tournoi à l'étranger ce qui est sympa, après c'est clair que pour gagner des lots vous repartirez avec un jeu 360, un t-shirt et un ballon PES6 ce qui est pas top on est d'accord, mais le reste cheers cheers cheers

Yep j'peux te réserver des places mais faut quand même me donner une rép 2-3 semaines avant le tournoi
Merci j'te tiendrais au courant Wink :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime24/12/2006, 11:31

dibe a écrit:
sieg a une chance de passer les poules
aaaaaaaa salop ! lol!

Sinon moi je viens a condition de te dévaliser tes goodies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime14/1/2007, 16:43

c'est mort pour moi désolé mais la suisse ca sera pas pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime15/1/2007, 03:45

po d'prob, j'vous en dis plus dans les prochains jours concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime5/2/2007, 19:10

Alors alors... à moins de 15 petit jours du tournoi, comme promis voici plus d'infos le concernant:

Lieu:
MonteCristo Club - C'est le Club latino de Genève, si tu aimes la salsa et le reggeaton ce lieu est fait pour toi... bon ça c'est plutôt après l'tournoi ou avant pour ceux qui veulent faire une nuit blanche :fou: (perso c'est c'que j'ferai et j'enchaine dès 6h du mat avec l'installation de la salle langue )
www.montecristoclub.ch

Adresse:
7 bis Simon Durant , 1227 Acacias, CH
c'est à 2 pas du centre et de la sortie de l'autoroute, c'est assez facile d'accès... vous allez direction le stade de Genève ou stade de la Praille pour les intimes puis vous prennez la grande route et vous vous parquez qq centaines de mètres plus loins.
Pour ceux qui veulent éviter de payer la vignette j'ai une astuce... (c'est légal vous inquiétez pas faut juste que vote voiture soit équipée pour traverser un champ de fenouille et qu'il soit plus rapide que la orde de gitan qui habite le champ)

Heure:
Arrivée des joueurs 11h15 Début tournoi 12h

Orga:
Entre 48 et 64 joueurs
16 télés LCD 20" - 16 ps2 slim - 16 jeux - vous amenez rien c'est tout moi qui amène, prenez juste votre manette.
Buvette à disposition mais ce n'est pas moi qui la gère et je ne connais donc pas les prix, au pire y a pas mal de resto kebab etc dans les environs

Lots:
Hein quoi? Que tu dis? Ah ok... ninja ninja ninja
Les 32 premiers repartent avec des goodies, les 16 premiers avec au moins un t-shirt, le vainqueur gagne au moins un jeu X-box et je dois passer chez mon vendeur de jeux vidéo préféré pour voir s'il a pas un ptit qqch à m'offrir en lot.
Je rapl que le vainqueur a quand même pas mal de chance de se qualifier pour la finale suisse qui aura lieu (c'est pratiquement fait) au Stade de Suisse à Berne!!! Alias l'entre d'Hakan Yakin! Le seul terrain du monde où les 2 points de pénalty n'étaient pas à la même distance des goals lol! Le terrain des Jeunes-Hommes de Berne (Young Boys) qui ont failli, raplons le, éliminé l'Olympique de Marseille cette année! Et bref un titre international ça fait tjs bien au palmarès...

Prix:
13€ + 3€ pour la licence...
je sais ça peut paraître cher, mais niveau essence etc c'est tout aussi cher que d'aller à Montpellier pis c'est qu'1h30 de route (1h pour les Schumi du volant), pis dites-vous qu'en faisant le plein d'essence en Suisse vous allez déjà économiser langue pis les 3€ vous n'aurez plus besoin de les dépenser quand vous reviendrez pour les futurs tournois (y en aura un mégahyper vachement gros avec des lots de déglingo en mai) sans oublier les prochains tournois double ou par équipe (genre skim cup mais en une journée)

Voili voileu j'espère vous voir! rougi

ps: Sieg tu peux éditer ton premier post et mettre tout ça stp? Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime5/2/2007, 19:28

merci pour toute ces infos dibe !

mais ca sera sans moi ke meme :'(
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime5/2/2007, 21:38

VazE a écrit:
merci pour toute ces infos dibe !

mais ca sera sans moi ke meme :'(

pffffffff Allez Paris! Cissé méritait rouge!!!

langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime5/2/2007, 22:57

dibe a écrit:
VazE a écrit:
merci pour toute ces infos dibe !

mais ca sera sans moi ke meme :'(

pffffffff Allez Paris! Cissé méritait rouge!!!

langue langue langue

hihihihi siffle
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime5/2/2007, 23:10

VazE a écrit:
dibe a écrit:
VazE a écrit:
merci pour toute ces infos dibe !

mais ca sera sans moi ke meme :'(

pffffffff Allez Paris! Cissé méritait rouge!!!

langue langue langue

hihihihi siffle

https://www.dailymotion.com/visited/search/djibril%2BCiss%C3%A9%2B%2B%2Bfracture/video/xhd6k_djibril-cisse-double-fracture-2

https://www.dailymotion.com/visited/search/djibril%2BCiss%C3%A9%2B%2B%2Bfracture/video/xqonl_djibrilcissedoublefracture

voilà pour la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime5/2/2007, 23:15

en fait c'est dans un mois bien chargé noon si on y va ca fera un mois de fevrier archi complet !! enfin bon on sait jamais si mon frere a envie d'y aller on ira calme
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime5/2/2007, 23:24

dibe a écrit:
VazE a écrit:
dibe a écrit:
VazE a écrit:
merci pour toute ces infos dibe !

mais ca sera sans moi ke meme :'(

pffffffff Allez Paris! Cissé méritait rouge!!!

langue langue langue

hihihihi siffle

https://www.dailymotion.com/visited/search/djibril%2BCiss%C3%A9%2B%2B%2Bfracture/video/xhd6k_djibril-cisse-double-fracture-2

https://www.dailymotion.com/visited/search/djibril%2BCiss%C3%A9%2B%2B%2Bfracture/video/xqonl_djibrilcissedoublefracture

voilà pour la peine lol!

Sad j'aime pas ces images Sad
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime6/2/2007, 00:45

Sieg a écrit:
en fait c'est dans un mois bien chargé noon si on y va ca fera un mois de fevrier archi complet !! enfin bon on sait jamais si mon frere a envie d'y aller on ira calme

loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime9/2/2007, 00:20

dibe a écrit:
Sieg a écrit:
en fait c'est dans un mois bien chargé noon si on y va ca fera un mois de fevrier archi complet !! enfin bon on sait jamais si mon frere a envie d'y aller on ira calme

loove loove loove

Désoler on pourra pas vennir j'ai des heures de conduites triste triste
Mais j'ai vraiment envie avant la fin de la saison de passer te voir a une pesleague suisse , je suis sur qu'on trouvera une dates qui nous va wink2
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime9/2/2007, 11:04

Aucun prob, les ovomaltines vous attendent! (demandez à nart, il vient que pour ça lui loove )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
socrates
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime9/2/2007, 20:12

moi j'ai de l'ovomaltine aussi chez moi!! :inlove: santa
Revenir en haut Aller en bas
nart_99

nart_99


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime10/2/2007, 06:09

dibe a écrit:
Aucun prob, les ovomaltines vous attendent! (demandez à nart, il vient que pour ça lui loove )
yesssssssss, mais je viens aussi te voir dibe :inlove:
Sinon moi ca dépendra de la date mais j'aimerais bien retourner en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
socrates
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime12/2/2007, 11:06

quel but de Ludovic Magnin ce week-end! le carré-R2 du droit!! olala :inlove:

tout ça pr dire : il reste encore de la place pr cette PES League?? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive   PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES League Geneve 17 fevrier => dibe on arriiiiiiiiiiiive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PES League à Genève - dimanche 10 juin
» Pes League Dijon 2 Février
» pes league double de strasbourg
» PES League NARBONNE 27 Janvier
» Pes League Antibes 18.01.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gones :: Tournois et PES Leagues :: Tournois officiels-
Sauter vers: