Golden Gones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gones

LE forum des Golden Gones, club PES de la région lyonnaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine

Aller en bas 
+12
julio
VazE
thehbk69
Vesparo
miccer
socrates
BAYRAM
Sytchev
Papagalli
Léo
cox
ADMIN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cox
Profession : Escroc



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime15/12/2006, 21:44

Pour l'aller je viens avec miccer, par contre le retour je vais à Lyon vers perrache, il reste une place dans une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime15/12/2006, 21:50

je file

a demain les gars tous mobiliséééééééééééééé le titre reste chez nous :yeah:

bizzzzzzzzzzzzzz

ps / bayram met des mocassins tu vas me faire kifffaaayayyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime15/12/2006, 21:55

lol! non loic demain je met des autres si je met les beiges tous le monde sera deconcentrer ils vont tomber amoureux de me chausures :fou:

Nils mon petit je m'occupe de tes petites fesses lol! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Papagalli
Mamad Mgalli
Mamad Mgalli
Papagalli


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Hanoi/Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime16/12/2006, 20:49

petit cr :

sieg, miccer et cox ne passent pas les poules

en 1/16 je perd contre cokais 1-0 4-1

vaze perd en 1/4, et aux dernieres nouvelles bayram la machine mene en 1/2 tout comme ulysse ! :yeah: et donc peut etre assisterons nous à une finale 100% GG ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldengones.fr
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime16/12/2006, 23:04

ET ben non pas de final 100% GG mais un Bayram des grands soirs qui décroche sont premier tournois en sortant sur sa route Kuroro et battant el classique en finale sur ces terres :inlove: et un socrates qui arrache une très honnorable 3 eme place :yeah: :yeah: Bravo au GG présent et a l'élite gamer pour l'organisation de ce tournois , spéciale casdédi :fou: à CoKais pour être vennu nous chercher , à miccer pour nous avoir ramenner , à Cox pour sa bonne humeur légendaire, à Julio pour notre Lille Nante magique :inlove: et socrates avec qui c'est toujours un plaisir de faire le spectacle même si ca sert à rien :lool: La prochaine foi c'est moi qui gagne Ulysse geek Wink
go GG go
Revenir en haut Aller en bas
socrates
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime16/12/2006, 23:16

désolé non j'ai pas gagné ma 1/2 contre Le Classic j'ai fait 2-2 0-2 mais bon le principal c'est que BAYRAM LE BOGOSS A ENFIN GAGNé SON 1er TOURNOI!!!! :yeah: :yeah: :inlove: :inlove: cheers cheers santa santa

et surtt il a fait super plaisir en montrant un gros mental sous la pression de Kuroro et ça c'est vraiment un super symbole Bayram ne craque plus!! :lool:

il gagne sa finale 1-0 je crois contre le Classic et sa super-défense (dommage mon Drogba était fleche bleue contre lui tt comme la moitié de mon effectif siffle ), et je gagne 2-0 la petite finale contre Sorrow ac un péno-carton red obtenu par Gérémi ^^ (spécial dédicace pr IssMan Razz ) et un but de Terry frappe de 2Om en pleine lucarne! :inlove: :lool:

ça fait plaisir de montrer que les GG sont encore là et de faire ainsi honneur au dernier vainqueur de Villefontaine rougi
Revenir en haut Aller en bas
Sytchev
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Grenoble / Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime16/12/2006, 23:21

socrates a écrit:
désolé non j'ai pas gagné ma 1/2 contre Le Classic j'ai fait 2-2 0-2 mais bon le principal c'est que BAYRAM LE BOGOSS A ENFIN GAGNé SON 1er TOURNOI!!!! :yeah: :yeah: :inlove: :inlove: cheers cheers santa santa

et surtt il a fait super plaisir en montrant un gros mental sous la pression de Kuroro et ça c'est vraiment un super symbole Bayram ne craque plus!! :lool:

il gagne sa finale 1-0 je crois contre le Classic et sa super-défense (dommage mon Drogba était fleche bleue contre lui tt comme la moitié de mon effectif siffle ), et je gagne 2-0 la petite finale contre Sorrow ac un péno-carton red obtenu par Gérémi ^^ (spécial dédicace pr IssMan Razz ) et un but de Terry frappe de 2Om en pleine lucarne! :inlove: :lool:

ça fait plaisir de montrer que les GG sont encore là et de faire ainsi honneur au dernier vainqueur de Villefontaine rougi
Tres pipé Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Sytchev
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Grenoble / Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime16/12/2006, 23:22

Nan je déconne, bravo les GG vous avez assuré, votre président est fier de vous et est déçu de ne pas être venu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papagalli
Mamad Mgalli
Mamad Mgalli
Papagalli


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Hanoi/Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime16/12/2006, 23:24

Félicitation Bayram et Socrates ! vous faites honneur aux GG ! fleche jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldengones.fr
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime16/12/2006, 23:35

socrates a écrit:
et je gagne 2-0 la petite finale contre Sorrow ac un péno-carton red obtenu par Gérémi ^^ (spécial dédicace pr IssMan Razz )
Escro jusqu au bout du tournois avec tes péno carton rouge piper,mais j'en garde aucune ranqune c'est le football :inlove: , moi en plus c'était mon gardin sur le premier match Evil or Very Mad (5-2 3-3 vive les deux meilleurs défences de la pes league lol! )
socrates a écrit:

ça fait plaisir de montrer que les GG sont encore là et de faire ainsi honneur au dernier vainqueur de Villefontaine rougi

+1 rougi
Revenir en haut Aller en bas
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime17/12/2006, 00:20

Bravo les gars journée kiffante

Bayram et Ulysse bon resultat :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime17/12/2006, 00:40

moi je vais rien dire au vu de ma prestation ... boulet2

Juste pour decerner le Mocassin D'Or a BAAAAAYYYYYRAAAAMMMM
et felicitation a Socrates !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime17/12/2006, 01:22

Sieg a écrit:
moi je vais rien dire au vu de ma prestation ... boulet2

Juste pour decerner le Mocassin D'Or a BAAAAAYYYYYRAAAAMMMM
et felicitation a Socrates !


t'inquite ma poule, quand on va commencer les training tu va progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime17/12/2006, 05:50

Juste 8 sec pour dire que les GG c'est d'la dynamite :yeah: Bien joué Bayram :yeah: :yeah: :yeah: bien joué à tous même! Très belle perf globale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime17/12/2006, 12:46

dibe a écrit:
Juste 8 sec pour dire que les GG c'est d'la dynamite :yeah: Bien joué Bayram :yeah: :yeah: :yeah: bien joué à tous même! Très belle perf globale!

Merci^ptit suisse :yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime17/12/2006, 18:39

Mes photos arrivent bientot , enfin dès que j'ai remis la main sur mon cable pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2 ème étape : Club series 48 joueurs Aix les Bains
» 1ere étape 2007/2008 Villefontaine
» Club series 64 joueurs individuel a montluçon 17 décembre
» 4eme étape Ultra Villefontaine dim 8 avril
» Club series d'aix les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gones :: Championnat Rhône-Alpes :: Organisation des étapes-
Sauter vers: