Golden Gones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gones

LE forum des Golden Gones, club PES de la région lyonnaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine

Aller en bas 
+12
julio
VazE
thehbk69
Vesparo
miccer
socrates
BAYRAM
Sytchev
Papagalli
Léo
cox
ADMIN
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime22/10/2006, 10:45

kaykay a écrit:
Accreditation en cours

LA PREMIERE ETAPE DU CHAMPIONNAT RHONE ALPES SE DEROULERA A VILLEFONTAINE LE SAMEDI 16 DECEMBRE


Reglement


Ce sera un tournoi 48 Joueurs et sera homologué club series, les équipes autorisés sont les clubs. Il est permis de changer d'équipe pendant le tournoi.

-Réglages du jeu

Mode Match Amical - Exhibition - Difficulté Professionel - durée 10’ - Condition des joueurs aléatoire par défaut - Caméra « normale longue » - Météo, saison et stade aléatoires - sans prolongations ni tirs au but - 3 remplacements par match - Blessures activées - Arbitre aléatoire - Radar affiché en bas de l'écran (par défaut) - Curseur au dessus des joueurs réglé par défaut.

Les cartes mémoires sont autorisées pour charger les formations.

En cas d’interruption involontaire d’un match (bug, coupure d’électricité, …), celui-ci sera à rejouer sauf si les 3/4 du match sont atteints, dans ce cas le score au moment de l’interruption sera acquis. Une interruption volontaire sera assimilée à un forfait définitif et entraînera l’exclusion du tournoi.


Déroulement


Les joueurs seront repartis dans 8 poules de 6 joueurs , les 4 premiers de chaque poule se qualifiant pour le phases finales .
Les phases finales se joueront en match aller retour sans but à l'exterieur, en cas d'egalité il y'aura un match d'appui de 5 minutes avec tir au but si necessaire.


Lieu

LCR DES MUISSIATS
38090 VILLEFONTAINE


un plan pour la salle sera disponible prochainement......

Horaire

Les joueurs sont attendus entre 10h et 10h30, les joueurs arrivant après l'horaire prevu ne pourront pas participer au tournoi .

Lots

1er : Xbox 360

2eme: Bon d'achat de 100 euros a valoir chez Nippon Games (Bourgoin Jallieu)

3eme : Bon d'achat de 50 euros a valoir chez nippon games

Inscription


Prix: 10 euros


Pour s'inscrire ecrivez sur papier libre votre nom,prenom,date de naissance,club,materiel apporté ainsi qu'un chèque de 10 euros(ou plus) a l'ordre de Elite Gamer 38 a l'addresse suivante:

David Rémond
25 allée des mélèzes
38090 Villefontaine



Les inscriptions vont aller très vite parce que nous avons énormement de gens interessés hors FFSV.
Pour que les licenciés FFSV reste prioritaires vous aurez la possibilités de vous préinscrire en m'envoyant un mp.
A partir de la vous aurez 1 semaine pour nous envoyez votre règlement ,si nous ne l'avons toujours pas recu d'ici la une autre perssonne sera prise a votre place

Divers

-Une buvette sera mis a votre disposition avec sandwiches,boissons ,friandises

Voila a vos inscriptions!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
cox
Profession : Escroc



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 12:18

Est ce qu'on fait une inscription globale pour les GG ou on envoie indiv les notres ? Et savoir si quelqun s'en occupe déjà ? Qui y va ?

Moi ça devrai être good pour y être...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 17:20

cox a écrit:
Est ce qu'on fait une inscription globale pour les GG ou on envoie indiv les notres ? Et savoir si quelqun s'en occupe déjà ? Qui y va ?

Moi ça devrai être good pour y être...
Personne ne s'en occupe mais c'est vrai qu'il faudrai faire une inscription globale. Surement mon frere et moi de présents Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
cox
Profession : Escroc



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 17:49

48 joueurs avec une X box à la clé, faudrai demandé à réservé au moins 6-7 places rapidement si on veut pas avoir une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 18:02

cox a écrit:
48 joueurs avec une X box à la clé, faudrai demandé à réservé au moins 6-7 places rapidement si on veut pas avoir une mauvaise surprise...

c'est vrai mais faudrai déja savoir qui veux et peux y aller ??? 6-7 places ça fait beaucoup je trouve Neutral enfin j'espere me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox
Profession : Escroc



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 18:31

ben je pense pas : toi, ton frère, socrates, bayram, thhbk, papag et moi... bon après c sur faut avoir confirmation mais yan a d'autres si ceux de la liste ne viennent pas... je pense que 6 resas sont nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Papagalli
Mamad Mgalli
Mamad Mgalli
Papagalli


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Hanoi/Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 20:31

je suis tres interessé mais le hic c'est que mon opération du poignet qui etait prévue pour cette semaine a été annulée et donc si elle est reporté en décembre je pense pas pouvoir jouer.

en revanche si c'est apres ou alors bien avant je serai dispo et super motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldengones.fr
Sytchev
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Grenoble / Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 21:03

cox a écrit:
ben je pense pas : toi, ton frère, socrates, bayram, thhbk, papag et moi... bon après c sur faut avoir confirmation mais yan a d'autres si ceux de la liste ne viennent pas... je pense que 6 resas sont nécessaires
Je suis GG, merci
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 21:50

Tu t'y es mal pris Cox Exclamation bon alors qui vient ? :
Cox
Sytchev
Sieg
Issman
Papagalli ?
Nils ?
Bayram ?
Ulysse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
cox
Profession : Escroc



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 21:53

sytchev a écrit:
cox a écrit:
ben je pense pas : toi, ton frère, socrates, bayram, thhbk, papag et moi... bon après c sur faut avoir confirmation mais yan a d'autres si ceux de la liste ne viennent pas... je pense que 6 resas sont nécessaires
Je suis GG, merci

vraiment désolé Sytchev Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime23/10/2006, 23:02

Cox t'est vraiment un cas lol! lol! Bon j'y vais moi c'est suuuur.

bisou les gg
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime24/10/2006, 00:03

Il nous faudrais les réponses de ceux qui veulent une inscription commune rapidement . Jeudi je communique les noms et envoie les papier avant la fin de semaine comme ça ce sera fait , j'ai pas envie que sa traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
socrates
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime24/10/2006, 23:08

vous pouvez me compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox
Profession : Escroc



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime25/10/2006, 10:33

Bien les 6 places sont déjà validé, ils suffit juste d'envoyé le mp au élite:

Cox
Sytchev
Sieg
Issman
Bayram
Ulysse

Si d'autres veulent venir qu'ils se manifestent très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
miccer
Harissa et green power !



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Saint Jean de Touslas
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime25/10/2006, 16:08

Hello !

Moi, ca me tente bien.... ca fait si longtemps...
J'aurai aussi quelque places dans ma voiture si ca vous intérresse...
Revenir en haut Aller en bas
cox
Profession : Escroc



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime25/10/2006, 17:02

je sais pas si tu l'avais fait sieg mais j'ai envoyé a kaykay les noms des 6 réservés et celui de miccer également...
Revenir en haut Aller en bas
Vesparo
Fais tourner la balle kho



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime26/10/2006, 12:27

Moi aussi ca me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
cox
Profession : Escroc



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime26/10/2006, 12:45

ok faut demander a kaykay, demande lui sur le forum de la ffsv, je pense que ça va être bon...
pour completer le courrier à envoyer avec les inscriptions, faudrai se retrouver... peut être un training dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
thehbk69
Roi du poppers
thehbk69


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime26/10/2006, 13:58

tien sa me tente bien sa aussi si vous pouvez ajoutez mon nom a la liste desolé d'avoir repondu assez tard je suis pas souvet sur le pc en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime26/10/2006, 14:04

Cox
Sytchev
Sieg
Issman
Bayram
Ulysse
Miccer
Vesparo
Thehbk69
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime26/10/2006, 14:24

Je serais la avec un pote j'envoi mon inscritpion de mon coté pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime27/10/2006, 11:19

il faut les dates de naissances pour l'inscription donc si vous pouvez envoyer a moi ou a mon frere pour qu'on puisse envoyé l'inscription merci Wink (et le materiel apporté)

DN=date de naissance

Cox
Sytchev DN --> 1PS2 1PS6 ?
Issman DN --> 1PS2 1PES6
Bayram
Ulysse
Miccer DN --> /
Vesparo DN -->
Thehbk69


Dernière édition par le 28/10/2006, 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
miccer
Harissa et green power !



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Saint Jean de Touslas
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime27/10/2006, 11:26

Sieg a écrit:
il faut les dates de naissances pour l'inscription donc si vous pouvez envoyer a moi ou a mon frere pour qu'on puisse envoyé l'inscription merci Wink (et le materiel apporté)

je viens de t'envoyer un mp Sieg !

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime27/10/2006, 12:32

Au niveau du transport aussi si vous y aller en voiture et qu'il vous reste de la place signaler le Wink , je pense que nous on ira en train comme la derniere foi c'etait bien pratique Wink en attendant le permis afro
Revenir en haut Aller en bas
miccer
Harissa et green power !



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Saint Jean de Touslas
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime27/10/2006, 12:35

ouais, comme je l'ai déja dit, j'y vais en voiture, j'habite St Jean de Touslas, près de Mornant, donc je pourrais emmener 4 personnes avec moi si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine   1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere étape : Club series 64 Joueurs a Villefontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ème étape : Club series 48 joueurs Aix les Bains
» 1ere étape 2007/2008 Villefontaine
» Club series 64 joueurs individuel a montluçon 17 décembre
» 4eme étape Ultra Villefontaine dim 8 avril
» Club series d'aix les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gones :: Championnat Rhône-Alpes :: Organisation des étapes-
Sauter vers: