Golden Gones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gones

LE forum des Golden Gones, club PES de la région lyonnaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Training en Decembre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Training  en Decembre? Empty
MessageSujet: Training en Decembre?   Training  en Decembre? Icon_minitime30/11/2006, 06:36

Salut les GGs,

ce message a deux utilites:
1. C'est quoi ces trainings une fois par mois? A une époque c'etait toute les semaines! (je le sais, c'est moi qui faisait les classements et a ce moment ca me faisait chier qu'il y en ait autant!!!) Je comprend qu'on se lasse au bout d'un moment et qu'on ait l'impression que les trainings apportent pas grand chose, mais si vous vous investissez en vous donnant des "trucs" sans avoir peur de vous devoiler a vos coequipiers de club, ca peut avoir du bon. Je sais que je suis pas tres bien place pour les leçons de morale et les coups de gueule vu mon faible investissement dans le club, mais bon, ca peut pas faire de mal. Et puis ca justifie mon 2eme point:
2. Je serais de passage a Lyon a partir du 18 decembre. Y-aura-t-il un training de prevu? Je vous montrerais comment on peut apprendre des trucs a des gars qui vous mettent 4-0 afin qu'ils vous mettent 5-0 la prochaine fois. scratch


Dernière édition par le 18/12/2006, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Training  en Decembre? Empty
MessageSujet: Re: Training en Decembre?   Training  en Decembre? Icon_minitime18/12/2006, 20:32

Rebonjour les GGs,

alors, un eventuel training cette semaine? J'espere que vous avez pas mal pris mon precedent message mais bon, pas de reponse... Tenez-moi au courant si vous faites qqchose, histoire que je me frotte aux heros de villefontaine king king
Revenir en haut Aller en bas
socrates
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

Training  en Decembre? Empty
MessageSujet: Re: Training en Decembre?   Training  en Decembre? Icon_minitime18/12/2006, 20:44

salut caribou!! bon si t'es arrivé ac ton kayak à Lyon déjà sache que y'a une soirée hommage à Jérémy ce soir au TNP de Villeurbanne où on va faire une petite présentation du jeu et du club et où ts les GGs sont les bienvenus.

sinon question training y'a un chicken jeudi 21 chez PApag à Grenoble et après c Noël

santa
Revenir en haut Aller en bas
Skarab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

Training  en Decembre? Empty
MessageSujet: Re: Training en Decembre?   Training  en Decembre? Icon_minitime19/12/2006, 11:20

Chicken chez Papag Jeudi 21? Tres interessant... vers quelle heure?
Je pense au transport... y'a des gens qui y vont et qui ont une place libre dans leurs voitures? Sinon, je demanderais a un pote et on sera 2 a venir (on se debrouillera avec l'adresse), mais j'ai pas trop envie d'imposer des potes a moi que vous connaissez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Papagalli
Mamad Mgalli
Mamad Mgalli
Papagalli


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Hanoi/Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Training  en Decembre? Empty
MessageSujet: Re: Training en Decembre?   Training  en Decembre? Icon_minitime19/12/2006, 19:51

puis aussi qu'on est deja pas mal et que 14 c'est le grand maximum, n'oublions pas que c'est dans une salle à manger et pas une grande sale Embarassed

donc pour l'instant ca donne :

Papagalli
Jimbo
Dan
Akh
Florent
Vesparo
DiosEol
Touareg
Socrates
Sytchev ?
Skarab ?
Bayram ?
Vaze ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldengones.fr
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Training  en Decembre? Empty
MessageSujet: Re: Training en Decembre?   Training  en Decembre? Icon_minitime19/12/2006, 19:56

J'aimerais beaucoup venir, faut que skarab me tiennent au courant pour la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Papagalli
Mamad Mgalli
Mamad Mgalli
Papagalli


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Hanoi/Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Training  en Decembre? Empty
MessageSujet: Re: Training en Decembre?   Training  en Decembre? Icon_minitime19/12/2006, 20:10

t'as interet t'as un titre à jouer maintenant :lool: mais fait gaffe ! en chicken le niveau est très elevé!!!!! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldengones.fr
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Training  en Decembre? Empty
MessageSujet: Re: Training en Decembre?   Training  en Decembre? Icon_minitime19/12/2006, 20:17

Papagalli a écrit:
t'as interet t'as un titre à jouer maintenant :lool: mais fait gaffe ! en chicken le niveau est très elevé!!!!! :yeah:

J'ai grave envie de le faire, depuis 2 ans j'en ai meme pas fais un!!!! c'est pas possible sa Crying or Very sad Crying or Very sad

karibouuu je compte sur toi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training  en Decembre? Empty
MessageSujet: Re: Training en Decembre?   Training  en Decembre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training en Decembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training winning 15/10
» training public?
» Training Winning10 : Bayram la machine !!!
» Training PES 6 - samedi 11 : Julio Bonito !
» Training de type match de skim cup ou de cdf possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gones :: Club :: training-
Sauter vers: