Golden Gones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gones

LE forum des Golden Gones, club PES de la région lyonnaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze

Aller en bas 
+7
Vesparo
dibe
Léo
nart_99
VazE
Papagalli
ADMIN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime4/11/2006, 19:14

DJIBRRRRRIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL y a des regles avec Marseilleeeeeeeeeeeeee Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Yeah Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Vesparo
Fais tourner la balle kho



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime4/11/2006, 20:08

Mais Vaze t'es detestableeeeeeeeee bordel Habib tu me fais chié tu sors Very Happy alalala tu ns a bien fait rire quand même, mais t'aurais pu battre Cokais on aurait fait une finale de folie entre GG! Bon sinon j'ai bien kiffé ce petit banania une deuxième place ca fait du bien a la confiance quand même.

Merci pour le coaching I love you ca fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
cox
Profession : Escroc



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/08/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime4/11/2006, 21:24

Bravo aux GG et surtout à Vesparo qui va en finale Wink et à Vaze qui fait demi avec marseille Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime4/11/2006, 21:47

Bien jouer les gars GG REPRESENTE! vAZE VESPERA LES DEUX V lol psartek Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoKais




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime4/11/2006, 21:55

VazE a écrit:
Journee bien sympatique avec une ambiance pepere pour le 1er tournoi pes 6 de l'annee.

Resultat :
    1. Cokais
    2. Vesparo
    3. Davenko
    4. VazE


1/8 e pour Sieg et Issman

Papag sort pas des poules (comme rem73 hihi)

Marseille rules all the day ca a fait plaisir meme si ma route s'est arreté contre Cokais. Vesparo qui represent tkt je serais ton coach I love you ,Sieg qui bat cokais en poule et qui est donc virtuellement vainqueur, Issman premier de poule qui craque ensuite, et Papag qui veut jouer a kick off geek

Ca a fait plaisir de vous voir en esperant que la prochaine est pour nous !!! Smile
C'est fou ça, just pk jlai laissé me voler en poule il merite le titre de vainqueur???
En tout cas, je croi ke les GG peuvent remercier l'EG38, car sans un petit coup de pouce de sheyann vesparo orai pa passé les poules, et sans mon caotching il orai pa gagner son 8eme. Et Vaze, n'oublie pas ke pendant tes matchs, c moi ki fesai ta foule en délire ki te poussai a gagner. santa santa
C'était sympa de vous revoir vous tous, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime4/11/2006, 22:08

c'est vrai que Cokais à été super cool avec tout les GG même si il a sortie l'om en furie de Vaze Evil or Very Mad
Très bonnes embiance je suis ravis d'avoir été présent a ce tournois , ravis de revoir Vespa papag vaze et l EG38 ( même si sheyane a rouler sur mon Muc 72 sans concession avec ces joueurs ponneys pale )

D'un point de vue personnel sur le jeu je suis decus car j'ai bien gérer mes poules mais j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu me prendre un 5-1 au match aller en dominant Suspect mais bon ce sont des choses qui arrivent , c'est comme ca que l'experience ce forge je ferai plus attenton à l'avenir Sad

En tout cas merci a tous pour ces bons moments cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vesparo
Fais tourner la balle kho



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime4/11/2006, 22:52

J'avoue Cokais merci pour le coaching mais par contre j'ai pas a remercier sheyann Shocked il a juste joué son match a fond et c'est normal..mais il a fait match nul et ca m'arrangeait! Razz
Merci les gars, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime5/11/2006, 10:46

CoKais a écrit:
VazE a écrit:
Journee bien sympatique avec une ambiance pepere pour le 1er tournoi pes 6 de l'annee.

Resultat :
    1. Cokais
    2. Vesparo
    3. Davenko
    4. VazE


1/8 e pour Sieg et Issman

Papag sort pas des poules (comme rem73 hihi)

Marseille rules all the day ca a fait plaisir meme si ma route s'est arreté contre Cokais. Vesparo qui represent tkt je serais ton coach I love you ,Sieg qui bat cokais en poule et qui est donc virtuellement vainqueur, Issman premier de poule qui craque ensuite, et Papag qui veut jouer a kick off geek

Ca a fait plaisir de vous voir en esperant que la prochaine est pour nous !!! Smile
C'est fou ça, just pk jlai laissé me voler en poule il merite le titre de vainqueur???
En tout cas, je croi ke les GG peuvent remercier l'EG38, car sans un petit coup de pouce de sheyann vesparo orai pa passé les poules, et sans mon caotching il orai pa gagner son 8eme. Et Vaze, n'oublie pas ke pendant tes matchs, c moi ki fesai ta foule en délire ki te poussai a gagner. santa santa
C'était sympa de vous revoir vous tous, a bientot.

a noter que c'etait en plus ma seule victoire de la journée ^^ Carlos a la 87eme looooool et 3-2 mdrrrrrrr
Sinon super ambiance j'y retournerai Wink et encore bravo a Vesparo et Vaze !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
sheyann




Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime5/11/2006, 13:20

Issman a écrit:
c'est vrai que Cokais à été super cool avec tout les GG même si il a sortie l'om en furie de Vaze Evil or Very Mad
Très bonnes embiance je suis ravis d'avoir été présent a ce tournois , ravis de revoir Vespa papag vaze et l EG38 ( même si sheyane a rouler sur mon Muc 72 sans concession avec ces joueurs ponneys pale )

D'un point de vue personnel sur le jeu je suis decus car j'ai bien gérer mes poules mais j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu me prendre un 5-1 au match aller en dominant Suspect mais bon ce sont des choses qui arrivent , c'est comme ca que l'experience ce forge je ferai plus attenton à l'avenir Sad

En tout cas merci a tous pour ces bons moments cheers
désolé la prochaine fois jprendré lorient pour faire plaisir a vaze lol! toute maniere on été pas a fond tout les deux !kan je vois en demi vesparo ki n'a aucune reconnaissance c'est simple je mene 2a 0 a la 85eme minute je vois vesparo a la limite de la crise de nerf je me dit il a été gentil il s'est pas trop énervé contre didier donc jvé relaché la pression je parle avec mes accolytes de l'eg38 et avec davenko ki fait son match alor on va pas dire je l'ai laissé gagné car faut kan meme ke se soit lui ki marke mais disons je l'ai laissé joué pendant 5 minutes bravo a lui il a fait la différence mais c'est sur ke si j'avais joué juska la derniere minute vesparo aurait fini avec 4 points sachant ka la fin davenko et moi finissont premier avec 12 et 11 points et le 3eme?!vesparo avec 5 points kel talent! lol!
Mais en tout cas trés bonne journée passée avec vous en esperant vous revoir tous pour le week end pesleague afro et vive cokais et l'eg 38 king
Revenir en haut Aller en bas
Vesparo
Fais tourner la balle kho



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime5/11/2006, 15:39

Ben on va pas débattre jusqu'a la nuit des temps mais bon moi aussi j'peux trouvé toutes les excuses du monde a mes défaites ou match nul mais pourtant j'dit pas que j'parlai avec mes collegues ou que je me faisait un monopoly en même temps, je ferme ma gueule c'est tout... Et puis J'sais pas que t'aie parlé a Pierre Paul ou Jacques j'men fou t'avais qu'a jouer ton match a fond et pas dire que tu m'as laisser gagné ou une connerie comme ça faut arrêter...
Maintenant je finit peut être 3eme de poules avec 5 points mais moi je vais en finale et j'me fait pas laminé par un gamin de 12 ans en 8eme Razz
A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
CoKais




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime5/11/2006, 20:28

Vesparo a écrit:
Ben on va pas débattre jusqu'a la nuit des temps mais bon moi aussi j'peux trouvé toutes les excuses du monde a mes défaites ou match nul mais pourtant j'dit pas que j'parlai avec mes collegues ou que je me faisait un monopoly en même temps, je ferme ma gueule c'est tout... Et puis J'sais pas que t'aie parlé a Pierre Paul ou Jacques j'men fou t'avais qu'a jouer ton match a fond et pas dire que tu m'as laisser gagné ou une connerie comme ça faut arrêter...
Maintenant je finit peut être 3eme de poules avec 5 points mais moi je vais en finale et j'me fait pas laminé par un gamin de 12 ans en 8eme Razz
A bon entendeur, Salut.
Aie aie aie, ça a le mérite d'etre clair Shocked
O fait, tavai raison vesparo, c pa la meme ka winning Wink , bien jouer.
Jtavai dit kon se rencontrerai. tongue
Revenir en haut Aller en bas
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime6/11/2006, 00:05

j'ai eu le malheur de te dire que c'est toi qui allais gagner cokais..... et voila tu fais la connerie de m'ecouter. La prochaine fois ca sera pas la meme ma poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoKais




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime6/11/2006, 22:11

VazE a écrit:
j'ai eu le malheur de te dire que c'est toi qui allais gagner cokais..... et voila tu fais la connerie de m'ecouter. La prochaine fois ca sera pas la meme ma poulette Smile
lol! jtavai di en plus ka force de me le dire jallai commencer a y croire, et voila...
Prend une vraie ekipe la prochaine fois, et ça sera different je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze   Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi nn homol. 32 js sam. 4 nov. Aix - 2e Vesparo 4e Vaze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi PES Grenoble le Samedi 19 Avril
» Tournoi 2eme étape IDF dimanche 26/11
» Tournoi besancon
» Tournoi Online PESLEAGUE!!!
» Tournoi à Grenoble le 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gones :: Tournois et PES Leagues :: Tournois officiels-
Sauter vers: