Golden Gones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gones

LE forum des Golden Gones, club PES de la région lyonnaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts

Aller en bas 
+13
CoKais
thehbk69
Vesparo
tinrol
BAYRAM
Sytchev
Léo
VazE
Garrincha
Papagalli
socrates
cox
ADMIN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime19/11/2006, 22:26

dur pour moi :/

bj a ceux qui ont essayer d'aller plus loin

content de vous avoir vu a +
Revenir en haut Aller en bas
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime19/11/2006, 22:32

Sieg a écrit:
Poules :
Vesparo
Vaze
Papagalli

16eme:
Thehbk69 (par Issman)
Sieg
Julio
Socrates

8eme:
Sytchev



1/4:
Issman
Cox


Il ma oublier vu que je suis aller en finale.


Dernière édition par le 19/11/2006, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime19/11/2006, 22:32

^^ :lool:
Revenir en haut Aller en bas
tinrol
Directeur marketing



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : ELCAIRO FI MISR
Date d'inscription : 27/08/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime19/11/2006, 22:41

nart sal*** on t'heberge on te sauve la vie, et tu elimines issman ;-)
les chinois allemands celtiquois c plus ce que c'etait ( en plus tu viens de perdre toutes tes chances avec marie)
Revenir en haut Aller en bas
tinrol
Directeur marketing



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : ELCAIRO FI MISR
Date d'inscription : 27/08/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime19/11/2006, 22:48

sinon maxellende te felicite Léo
Revenir en haut Aller en bas
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime19/11/2006, 23:32

tinrol a écrit:
nart sal*** on t'heberge on te sauve la vie, et tu elimines issman ;-)
les chinois allemands celtiquois c plus ce que c'etait ( en plus tu viens de perdre toutes tes chances avec marie)

il a pas eliminer leo :lool: c'est le finaliste qu il elimine
Revenir en haut Aller en bas
socrates
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime19/11/2006, 23:38

oui c'est moi qu'il a éliminé d'une frappe du droit de 25m ss ctrl de Thomson Shocked Embarassed :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime20/11/2006, 01:03

Mais ouai moi je me suis pas fait éliminer pas Nartt de toute facon je l'aurai voler , c'est durrrrrr :fou:

Et sinon super week end nartt est vraiment un mec super sympa ca ma fait plaisir c'est grace à nos match de la veille que j'ai pu aller si loin,

Merci au GG pour leur soutient pendant le tournois, Sytchev pour me consoler de mon élimination , et désoler d'être pas aller plus loin pourtant je le sentait a ma porter mais bon (arconada power Crying or Very sad ) .... Deg pour sytchev et socrates qui ont tout les deux perdu de peu et Bayram soit pas jaloue t'en aura un toi aussi de tee-shirt :lool:

Et puis bien sur désoler a TheHBK qui a craquer en 1/8 alors qu'il maitrisait le match ( scholes des 30 metres ca fait mal au mentale Shocked (dédicase a nartt sans qui j aurais jamais frapper d ici :lool: ))

Et bien sur vive Cox :yeah:

Go GG go :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
nart_99

nart_99


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime20/11/2006, 15:23

joboss a écrit:
lol nart avec ton 2-4-4 d escroc la t cuit ! Stop tes buts de 45M khoto il s'en remet pas !
moi je ne joue pas en 2-4-4!!! tu t'es mal renseigné mec :p

tinrol a écrit:
nart sal*** on t'heberge on te sauve la vie, et tu elimines issman ;-)
les chinois allemands celtiquois c plus ce que c'etait ( en plus tu viens de perdre toutes tes chances avec marie)
MDRRRR merci pour l'hébergement même si tu n'étais pas c'était bien sympa, sinon j'élimine Socrates et pas ton frère... Et merde de toute facon Marie nous invite meme pas à ses booum!!!

socrates a écrit:
oui c'est moi qu'il a éliminé d'une frappe du droit de 25m ss ctrl de Thomson Shocked Embarassed :fou:
wé wé une frappe de MAEVVVVVA Thompson :inlove: et du pied droi :fou:

Issman a écrit:
Mais ouai moi je me suis pas fait éliminer pas Nartt de toute facon je l'aurai voler , c'est durrrrrr :fou:

Et sinon super week end nartt est vraiment un mec super sympa ca ma fait plaisir c'est grace à nos match de la veille que j'ai pu aller si loin,

Et puis bien sur désoler a TheHBK qui a craquer en 1/8 alors qu'il maitrisait le match ( scholes des 30 metres ca fait mal au mentale Shocked (dédicase a nartt sans qui j aurais jamais frapper d ici :lool: ))
J'avoue je pense que tu m'aurais sorti avec un but de Alan Smith à la 89ème...
Mec ca a été un trop bon week end, le KIFFFF, des parties de folies avec Sieg, Sylvain et toi, un trop bon niveau :lool: on remet ca kan vous voulez les mecs Wink

Sinon j'vous jure faut frapper dans ce jeu, arrêtez de gratter pour rien et faire vos vieilles passes en retrait, demandez le résultat à Socrates, à CoKais(j'lai fisté sans vaseline)

TROP BON WEEK END. Merci à la famille ROULLET-MARCHAND, Ca fait toujours plaise de revoir du monde de la région, dég pour Socrates et Sytchev pour leur double comme quoi le saignage à ce jeu fait pas tout

Vive MAEVA

Petite pensée pour Jérémy pendant tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime20/11/2006, 18:20

nart_99 a écrit:
wé wé une frappe de MAEVVVVVA Thompson :inlove: et du pied droi :fou:

Vive MAEVA

MDRRR la fille tout le monde connait son nom maintenant :inlove: :lool: je vous trouverais une photo quand meme qu'on sache qui c'est mdrrrrr

EDIT : PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 153

Ah non c'est pas elle :lool: :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
CoKais




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime20/11/2006, 22:38

nart_99 a écrit:

Sinon j'vous jure faut frapper dans ce jeu, arrêtez de gratter pour rien et faire vos vieilles passes en retrait, demandez le résultat à Socrates, à CoKais(j'lai fisté sans vaseline)
T'inkiet pas pour moi, jm'en remettrai Wink , et jespere ke jorai bientot l'occasion de prendre ma revanche, pke, mis a part le score, g vraiment été hors sujet sur notre match, et g honte de rester sur une prestation pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime20/11/2006, 23:29

CoKais a écrit:
nart_99 a écrit:

Sinon j'vous jure faut frapper dans ce jeu, arrêtez de gratter pour rien et faire vos vieilles passes en retrait, demandez le résultat à Socrates, à CoKais(j'lai fisté sans vaseline)
T'inkiet pas pour moi, jm'en remettrai Wink

Je te rappel que tu t'es fait éliminer au même stade de la compet que moi :lool: :lool:
Au fait pas trop dur le mur de romano :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime21/11/2006, 20:26

Alors mon bilan perso (meme si tout le monde s'en fout move ) :
Plutot satisfait je termine premier de ma poule assez facilement dans une poules assez simple c'est vrai. Après décu forcement de jouer Romano qui n'etait pas dans un grand jour mais qui a facilement déroulé sans que j'ai d'occasions franches (4-0) ca prouve qu'il y a encore du travail et des trainnings en perspective ! Je suis super content pour mon frere qui merite amplement ce quart meme si sans arconada c'etait surement la demi... Il prouve que cette année il faudra compté sur lui et j'espere fera vite changer l'image qu'on a de lui.
Par contre Cox j'en parle meme pas :lool:
Déception pour Sytchev, Socrates, Vaze(reste avec marseille gars), Papagalli qui avait les moyens de prendre cette place qualificative.
Petite pensée pour Bayram ... qui prend 4-2 contre Magik Zeubi :inlove:
Et bien sur spéciale méga giga dédicace a Mickael pour sa bonne humeur et son entrainement à la frappe de loin. J'ai kiffé pour Maeva. Et puis les fleche ca fait rien meme si Miller/VEnegoor rouge ca fait 4-1 contre CoKais :yeah:
Désolé a ceux que j'ai oublié enfin quand meme bon week end
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
sheyann




Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime21/11/2006, 22:08

Sieg a écrit:
Alors mon bilan perso (meme si tout le monde s'en fout move ) :
Plutot satisfait je termine premier de ma poule assez facilement dans une poules assez simple c'est vrai. Après décu forcement de jouer Romano qui n'etait pas dans un grand jour mais qui a facilement déroulé sans que j'ai d'occasions franches (4-0) ca prouve qu'il y a encore du travail et des trainnings en perspective ! Je suis super content pour mon frere qui merite amplement ce quart meme si sans arconada c'etait surement la demi... Il prouve que cette année il faudra compté sur lui et j'espere fera vite changer l'image qu'on a de lui.
Par contre Cox j'en parle meme pas :lool:
Déception pour Sytchev, Socrates, Vaze(reste avec marseille gars), Papagalli qui avait les moyens de prendre cette place qualificative.
Petite pensée pour Bayram ... qui prend 4-2 contre Magik Zeubi :inlove:
Et bien sur spéciale méga giga dédicace a Mickael pour sa bonne humeur et son entrainement à la frappe de loin. J'ai kiffé pour Maeva. Et puis les fleche ca fait rien meme si Miller/VEnegoor rouge ca fait 4-1 contre CoKais :yeah:
Désolé a ceux que j'ai oublié enfin quand meme bon week end
exacte kan jlé joué a clermont il se démerdé bien avec le mans sans déconné meme si tout normalement j'ai déroulé mais c'est sur ke si il s'entraine tout le temps avec le mans il a encore une marge de progression je l'espere pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
nart_99

nart_99


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime24/11/2006, 13:45

J'ai vu sur le topic du forum de la FFSV que Christophe Vo est qualif pour la finale régionale... PK???? Shocked peut on m'eclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime24/11/2006, 18:37

nart_99 a écrit:
J'ai vu sur le topic du forum de la FFSV que Christophe Vo est qualif pour la finale régionale... PK???? Shocked peut on m'eclaircir...
non c'est une erreur on m'a mal renseigné j'ai pas le nom du vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
nart_99

nart_99


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime24/11/2006, 22:05

Sieg a écrit:
nart_99 a écrit:
J'ai vu sur le topic du forum de la FFSV que Christophe Vo est qualif pour la finale régionale... PK???? Shocked peut on m'eclaircir...
non c'est une erreur on m'a mal renseigné j'ai pas le nom du vainqueur
PFFFF tu m'as affolé j'auré fini 3ème ca aurait été mon nom :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Contenu sponsorisé





PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts   PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 nov. - Cox, Issman en Quarts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PES LEAGUES Lyon : les 18 et 19 novembre
» PES League Lyon 12 mai (préfinale)
» Finale régionale de la pes league de LYON
» 3eme etape Sainte-Foy-les-lyon 1er avril
» ANNULE : Chiken simple et double vendredi 15 février //Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gones :: Tournois et PES Leagues :: Tournois officiels-
Sauter vers: