Golden Gones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gones

LE forum des Golden Gones, club PES de la région lyonnaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008

Aller en bas 
+3
Larrinho
Sieg
Léo
7 participants
AuteurMessage
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime22/11/2007, 23:45

http://www.pesleague.com/forum/viewtopic.php?t=12916&postdays=0&postorder=asc&start=0

Highlander78 a écrit:
Salut la communauté. J'organise le week-end du 5/6 Janvier 2008 un tournoi simple et double homologué ULTRA SERIES.

LE VAINQUEUR DU TOURNOI SIMPLE SERA QUALIFIE POUR LA FINALE REGIONALE DE PARIS.

Le tournoi se déroule sur deux jours:
Samedi 5 Janvier: tournoi double 48 équipes

Dimanche 6 Janvier: tournoi simple 128 joueurs.

Adresse de la salle:
Club du Clos d'Arcy
64 rue du Clos d'Arcy
78300 Poissy



C'est une grande et belle salle flambant neuve, spacieuse et facile d'accès, dotée d'un parking privé.

Pour les joueurs qui viennent en transport, il faut prendre le RER A direction Poissy et descendre au terminus ... Poissy (25 min de Châtelet-les-Halles). Il y également un train de banlieue au départ de Paris St-Lazare qui passe par Poissy (15 min).
Arrivé à la gare de Poissy, prendre la sortie principale Place Georges Pompidou. Une fois sorti de la gare, sur votre gauche il y'a le grand rond point avec le batiment Peugeot PSA-Citroen. Prenez le Boulevard Robespierre. Continuez tout droit jusqu'a tomber sur la rue Galliéni (une agence Société Générale fait l'angle entre le boulevard Robespierre et cette rue Galienni). Remonter la rue Galieni jusqu'a tomber sur la rue des Sorbiers. Continuer sur cette rue des Sorbiers sur 50 m. La salle se trouve à l'angle de la rue des Sorbiers et de la rue du Clos d'Arcy. Vous avez à peine 5 min de marche a pied.

Pour les véhiculés, je leur conseille d'imprimer un plan à partir de mappy.fr .


Horaires:

Tournoi Double: Arrivée des joueurs 12h, début du tournoi à 13h
Tournoi Simple: Arrivée des joueurs 10h, début du tournoi à 11h


Le montant des inscriptions:

Tournoi double: 12€ par joueur licencié, 13€ par joueur non-licencié et pour tous ceux qui paieront sur place.

Tournoi simple: 12€ pour joueur licencié, 14€ pour un joueur non-licencié et pour tous ceux qui payent sur place.



Les membres de la FLY Team ne paieront à chaque fois que 10€.


Pour vous inscrire, il suffit de télécharger une fiche d'inscription à remplir qu'il faudra me renvoyer avec votre chèque.
Pour les joueurs qui souhaitent participer aux deux tournois, il est possible d'envoyer un chèque groupé.

- Fiche d'inscription Excel - Simple
- Fiche d'inscription PDF - Simple
- Fiche d'inscription Excel - Double
- Fiche d'inscription PDF - Double


Contact: babacar_sene@hotmail.com
Tel: 06 09 46 63 60

Chèque à l'ordre de " Association Fly Team " et à envoyer à l'adresse suivante:
Babacar SENE
8 rue Yves du Manoir
78300 Poissy


REGLEMENT DU TOURNOI DOUBLE:

48 équipes réparties en 8 poules de 6 équipes.

4 qualifiées par poules, donc phase finale débute en 16ème.

Phase de poule se joue en match aller simple, avec les réglages habituels et connus de tous.

Phase finale se joue en match aller-retour avec le mode Domicile/Extérieur de PES2008.

La finale et la petite finale se joue sur un match aller simple.

Les dotations sont les suivantes:

Vainqueurs: PSP Giga Pack chacun

Finalistes: iPod chacun

Troisièmes: Maillot de foot chacun

Quatrièmes: Manette Sony PS2 chacun

Quart de finalistes: DVD ou ballon de foot Nike chacun


REGLEMENT TOURNOI SIMPLE:

128 joueurs répartis en 16 poules de 8 joueurs

6 qualifiés par poule avec le système des barrages. Les 1er et 2e de chaque poule seront automatiquement qualifiés pour les 32e de finale.

Phase de poule se joue en match aller simple avec les réglages d'usage

Phase finale débute en 32ème de finale, avec des matches aller-retour en mode Domicile/Extérieur de PES2008.

La finale et la petite finale se jouent en match aller simple.

Les dotations sont les suivantes:

Vainqueur: PS3

Finaliste: Nintendo Wii ou Xbox360

Troisième: Nintendo DS Lite

Quatrième: iPod

Quart de finalistes: Maillot foot

Huitième de finalistes: DVD ou ballon foot Nike

Seizième de finalistes: Goodies Konami


Buvette:

Une buvette sera à votre disposition pour vous ravitailler.

Sandwiches proposés: thon - poulet - 3 fromages

Paninis: Thon - Poulet - Bolognaise

Friandises, chips et canettes.


NOUS INSISTONS SUR LE MATERIEL A FOURNIR. NOUS DEMANDONS 16 POSTES COMPLETS POUR LE TOURNOI DOUBLE DU SAMEDI ET 32 POSTES COMPLET POUR LE TOURNOI SIMPLE DU DIMANCHE, POUR UN DEROULEMENT OPTIMAL DES TOURNOIS. MERCI AUX PRESIDENTS DE CLUB, ET AUX PARTICIPANTS DE BIEN VOULOIR JOUER LE JEU.



Juste pour savoir qui serait interesser ? moi j'aimerai bien faire et le double et le simple mais deja un probleme ce pose , j'ai pas d'ami pour le double rougi et puis bon Paris c'est pas a coter donc bon apres faut voir ....


GG potentiellement interesés :

- Larrinho
- Issman


Dernière édition par le 23/11/2007, 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
TRAITRE !
Sieg


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime23/11/2007, 12:10

sachant que j'ai aucun sos de mon coté si tu accepte de faire pété du freres Man le samedi je suis partant :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Larrinho

Larrinho


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime23/11/2007, 21:15

Ca me dit bien, le double et le simple aussi, (pas de coeq non plus).
Si y'en a qui se déplacent en auto (je suis dispo en tant que pilote, je fais ça toute la journée avec le taf ^^ ), sinon bha le train, en espérant qu'il n'y ait pas de grêves. langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime23/11/2007, 22:11

Larrinho a écrit:
Ca me dit bien, le double et le simple aussi, (pas de coeq non plus).
Si y'en a qui se déplacent en auto (je suis dispo en tant que pilote, je fais ça toute la journée avec le taf ^^ ), sinon bha le train, en espérant qu'il n'y ait pas de grêves. langue

dac , je fait le point sur les gens interessés puis je vois quel est la meilleur solution niveau transport-hébergement dans un deuxieme temps
Donc avis aux GG motivé pour y aller, manifestez-vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rastouk




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2007

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime24/11/2007, 00:13

moi pk pa fo ke jvoy si je jou ou pas o foot , et si non et bien le tarif ke sa me fera ...

paske la g pes league de lyon , apre le 22 decenbre jmonte a strasbourg pr le double , sa mfet chero ....


fo voir
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime24/11/2007, 01:33

Ben si on opte pour le train c'est 80 € aller retour avec la carte 12-25 (si vous l'avez how )
Après la voiture en regardant sur mappy c'est 50€ d'essence + 30 € de péage pour l'aller , mais bon faudrais déjà avoir une voiture geek
Après l'hôtel je sais pas faut voir combien on est how
Mais c'est vrai qu'au total ça risque de faire avec les inscriptions au tournois dans les 100 € je pense noon

Après moi j'avoue que y a de grande chance pour que je préfère le train vue que je le paye pas rougi
Revenir en haut Aller en bas
Larrinho

Larrinho


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime24/11/2007, 01:51

Dans tous les cas le train est le plus rentable, sauf si on est au moins 5 à monter en bagnole, si pas de voiture, y'a toujours la possibilité de louer un véhicule, mais ça reviendrait encore un peu plus cher donc à oublier. : P
Et vous avez vu comment je suis cultivé? J'arrive a placer 3 synonymes du mot voiture dans la même phrase. ninja
Revenir en haut Aller en bas
socrates
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime24/11/2007, 02:02

Larrinho a écrit:
Et vous avez vu comment je suis cultivé? J'arrive a placer 3 synonymes du mot voiture dans la même phrase. ninja

t'as oublié the best : CAGE EN METAL
Revenir en haut Aller en bas
Sytchev
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Grenoble / Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2006

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime24/11/2007, 02:21

socrates a écrit:
Larrinho a écrit:
Et vous avez vu comment je suis cultivé? J'arrive a placer 3 synonymes du mot voiture dans la même phrase. ninja

t'as oublié the best : CAGE EN METAL
ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Papagalli
Mamad Mgalli
Mamad Mgalli
Papagalli


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Hanoi/Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime24/11/2007, 02:37

sytchev a écrit:
socrates a écrit:
Larrinho a écrit:
Et vous avez vu comment je suis cultivé? J'arrive a placer 3 synonymes du mot voiture dans la même phrase. ninja

t'as oublié the best : CAGE EN METAL
ahah ahah ahah

trop de hérissons écrasés je viens pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldengones.fr
Larrinho

Larrinho


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime25/11/2007, 18:28

Ou de chiens mouillé!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008   Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Series Paris 5/6 Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Paris 27/28 janvier
» Ultimate de Paris // Samedi 21 et dimanche 22 juin 2008
» Ultra serie le 19/01/2008 a clermont
» Ultra Pau le 12 05 07
» Club Series Grenoble, Dimanche 27 Janvier, 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gones :: Tournois et PES Leagues :: Tournois officiels-
Sauter vers: