Golden Gones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gones

LE forum des Golden Gones, club PES de la région lyonnaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retraite ?

Aller en bas 
+11
julio
Léo
tinrol
BAYRAM
sheyann
Pugebad
Sytchev
dibe
CoKais
VazE
Papagalli
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papagalli
Mamad Mgalli
Mamad Mgalli
Papagalli


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Hanoi/Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime11/4/2007, 19:33

Voila je reviens du tournoi L1 et
j’ai quelques truc à dire sur mon ressenti d’un tout et sur ma motivation.

Une fois de plus je suis super
motivé avant le tournoi, et une fois de trop ça ne sert à rien… Ce tournoi m’a
fait me rendre compte de certaines choses.

Aujourd’hui ma motivation pour
les tournois et ce jeu a pris un grand coup. Lâcher toutes ces thunes à chaque
fois et repartir les mains vides me fais réfléchir de plus en plus... Je sais
très bien que c’est le jeu et que ça marche comme ça (ça m’a d’ailleurs bien
servi sur pes4) mais honnêtement je m’éclate bien plus en faisant des chicken
chez moi avec des joueurs pes qui sont devenus des potes que je kiff.

Je vais prendre un peu de recul
sur les tournois je pense et avec les GG. Au final c’est beaucoup d’implication
pour pas grand-chose en retour. Pour tout vous dire je me sentais vraiment
capable de faire un résultat ces derniers temps. J’ai mal commencé la saison
mais je sais qu’avec de la persévérance tout finis par arriver. Malheureusement
je me suis trompé, j’ai beau m’acharner à faire des tournois ce n’est pas venu
et j’ai le sentiment que ça viendra pas. Quand je vois le scénario de mon
parcours en poule aujourd’hui ou je subis complètement le jeu sans pouvoir
faire quoi que se soit je me demande à quoi bon s’acharner à essayer de m’améliorer.

Bref tout ca pour dire que je
pense ne pas aller dans les prochains tournois. Je continuerai par contre à
faire des chicken et éventuel tournois sans lots à la clé et juste pour le fun.

Je ne sais pas encore si j’arrête
complètement de jouer. J’ai vraiment envie de faire des tournois mais à un
moment donné il faut savoir s’arrêter. Les GG et la communauté me font kiffer
mais ce jeu n’est vraiment pas adapté au fun.

Pour en revenir au tournoi L1 j’ai
trouvé ça sympa l’ambiance et le petit nombre de joueurs c’était cool. Ca
ressemblait plus à un tournoi entre potes qu’un tournoi des mercenaires avec
des interistes sous guronzan. Mais perso j’ai ressenti l’effet inverse
recherché en jouant avec la L1. Les buts que je me suis pris et que j’ai mis
étaient encore plus buggué qu’avec les équipes habituelles et le jeu encore
plus désagréable à jouer.

J’aimerai également aborder un
sujet, mon avenir chez les GG. Cette année si j’ai continué c’était avant tout
pour Jérem qui nous manque à tous énormément. J’hésitais en début d’année à
créer un club sur Grenoble mais Jed et Ulysse m’ont motivé pour continuer
l’aventure GG et assurer que le travail de Jérem ne serait pas perdu. J’espère
avoir pu apporter ce qu’il attendait de moi. J’ai été très content de pouvoir
jouer enfin ma première compétition en club après 4 ans passé à faire des
tournois. Même si on a perdu notre match de skim cup j’ai pris plaisir a jouer
et a faire partie de l’équipe. (j’aurais préféré jouer mieux et sans la main
dans le platre mais bon L). J’espère que le résultat sera la en cfc avec une
montée pour le groupe envoyé à paris à la clé.

Voila donc j’annonce ici mon
départ des GG pour la fin de la saison. L’année prochaine je prévois de créer
ce club sur Grenoble qui sera plus facile pour moi à gérer (continuer et
améliorer les FSG et créer un club ffsv). J’annoncerai bientôt l’essentiel de
manière officielle. Donc en prévision pour l’an prochain : organisation et
moins de participation en tournoi.

J’espère que les GG continueront
l’an prochain et assureront comme ils le doivent en D1 bordel !

Ps : J’avais plein d’autres
trucs en tête à dire mais j’en ai oublié la moitié entre temps.


Dernière édition par le 11/4/2007, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldengones.fr
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime11/4/2007, 19:40

Je t'avou qu'en quittant le tournoi de Villefontaine ce week end j'avais la meme impression de ral le bol, de lassitude, l'envie de tout arretter....

Mais je continuerais car c'est ce que j'aime.

Quand a toi papag lache pas bordel qurtout si tu cree un club sur grenoble a interet a ce que tu joues :yeah:

Mais je suis d'acord avec tout ce que tu dis.

bizzzzzzz bbooorrrddeeeellll
Revenir en haut Aller en bas
CoKais




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime11/4/2007, 19:55

Fo pas ke tu arrete, franchement, c vrai ke tu doit etre deçu, surtout ke kan tu es éliminé c de justesse (com a villefontaine Shocked ).
Mais t vraiment un mec sympa, et ça fai plaisir de voir des gars com toi en tournoi.
Perso, g pas a me plaindre de mes perfs, mais si y avai pas l'ambiance ke les gens kom toi ou vaze apportés, j'orai plus envie de fer de tournois, surtout avec ce pes6 tout bidon.
Alor jte comprend, et si tu fai pa de tournoi hors de la region, je comprendrai, mais continu ceux de la region au moins.
Refléchi encore un peu avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime11/4/2007, 19:59

Vous pensez pas que ce soit trop 3 clubs entre Grenoble, Villefontaine et Lyon? Ca vous botterait pas une idée de fusion plutôt que de division? J'dis ça comme ça... une idée comme une autre qui passe par ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
Sytchev
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Grenoble / Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime11/4/2007, 21:13

On savait que ça serait pas facile, on avait des idées en têtes, mais pas facile de mettre tout ça en place... On a tous voulu continuer pour Jéremy mais c'est vrai qu'après cette saison difficile, force est de constater que la motivation n'est plus là pour beaucoup de monde. J'en parlais d'ailleurs avec Ulysse tout à l'heure. On est tous usés, par le jeu, le nombre de tournois du moment, on est pas toujours content de sa perf, mais ça on le savait que ce serait dur. Tout ça pour dire qu'en effet, dure était la mission qui nous était tous confiée. Il y'a bien longtemps que je sais que c'est la dernière saison du club des Golden Gones de Lyon, et pas par notre faute. C'est le destin, c'est comme ça, c'est explicable et pas explicable à la fois... On peut pas s'en vouloir, on a essayé, mais on partait de très loin et au final ce qu'on a fait c'est peut être pas si mal.

Alors je vais rejoindre Papagalli pour dire qu'en effet la motivation n'est pas là. J'ai pas touché au jeu chez moi depuis deux mois déjà, et j'ai pas forcément envie de jouer, même si je peux pas dire que je suis pas content de mes résultats ces temps ci. Mais une certaine lassitude a surgi à un moment auquel je m'attendais.

Je vais aussi rejoindre les propos de Vaze sur les GG. On n'est pas un vrai club comme ça, on a essayé de reconstruire quelque chose qui est parti quand non seulement Jérémy nous a quitté, mais aussi Sinsé, Touareg, Jedi, Pumanson. Alors aujourd'hui, je pense qu'on a essayé, mais qu'on y est pas forcément arrivé.

On a des affinités avec certains, moins avec d'autres, c'est un des principes mêmes de la vie, mais pour être un club il faut certainement plus en avoir que ce qu'on a eu les uns envers les autres, et ce n'est pas une critique envers qui que ce soit, ça me concerne moi, comme tout le monde, et comme le dit la phrase, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je suis déçu d'échouer dans quelque chose qui me tenait à coeur, ne pas laisser mourir le club, cependant c'est bien ce qui arrive aujourd'hui, le club va s'arrêter, car on ne fera jamais aussi bien que ce qu'a fait Jérém. Un passé trop important est dans ce club, quelque chose qu'on arrive pas à porter, qui est très lourd pour chacun d'entre nous. Ce n'est pas laisser tomber le travail de Jérémy. C'est simplement se rendre à l'évidence, il est parti et on n'est pas capable d'y arriver. Et avec tout ça, et aucun papier, on a rien pu faire du club, c'est la vérité, et je comprends la position de son père, qui ne veut pas se séparer des dossiers de Jérém.

J'ai aussi pensé plusieurs fois à arrêter mais j'ai pensé à tous les gens géniaux que j'ai rencontré dans cette communauté.

Déjà, je tiens à dire que dans ce club, j'apprécie chacun de ses membres, c'est sincère, je ne fais pas le faux-cul, je vous aime tous. Simplement des problèmes de compréhension et des différences entre nous ont peut être affaibli les relations avec certains d'entre vous, et je m'en excuse, on a tous vécu des moments difficile et on sait que la vie n'est pas rose. Mais je le répète, je vous aime tous, et c'est sincère.

Pour parler concret, moi et les GG, ça sera aussi fini à la fin de la saison. Vers quel horizon, je sais pas trop, mais je pense qu'il sera entouré de montagnes et pas loin de ma maison... Mais avec beaucoup moins de tournois wink2

Voilà bisous à tous, et sachez que je vous kiffe tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pugebad




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime11/4/2007, 21:29

bordelllllllllllllll nan faut pas arreter les GG .......

petite parenthese , notre président a pris sa retraite aussi suite au cfc a montelimar. plus de training depuis 2 mois plus de nvls de lui ..... franchement c'etait un pote et voila on c plus trop koi faire
on a ete tous surpris , la motivation n'est plus la , l preuve je suis le seul a faire des tournois , pck je kiffe sa , et ke jai rencontrer pas mal de monde et ke je vous kiffe ......

je me demande ossi si lannee prochaine je continue surtout si ya personne derriere pour me soutenir et se soutenir

...... en mode plein doute.......

JE CROIS EN VOUS LES GG ne lachez pas ....
PAPAG loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
sheyann




Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime11/4/2007, 21:37

Pugebad a écrit:
bordelllllllllllllll nan faut pas arreter les GG .......

petite parenthese , notre président a pris sa retraite aussi suite au cfc a montelimar. plus de training depuis 2 mois plus de nvls de lui ..... franchement c'etait un pote et voila on c plus trop koi faire
on a ete tous surpris , la motivation n'est plus la , l preuve je suis le seul a faire des tournois , pck je kiffe sa , et ke jai rencontrer pas mal de monde et ke je vous kiffe ......

je me demande ossi si lannee prochaine je continue surtout si ya personne derriere pour me soutenir et se soutenir

...... en mode plein doute.......

JE CROIS EN VOUS LES GG ne lachez pas ....
PAPAG loove loove loove
c'est triste tout sa moi aussi je vais finir par prendre ma retraite j'aurais du le faire aprés le sdf d'ailleur lol! si je l'ai aps encore fait d'ailleur c'est bien parceke je rigole bien avec mes potes de l'eg38 un vrai kiffe mais niveau performance je suis trés déçu de moi l'an prochain sa riske surtout d'etre mon métier avant tout les tournois je sais pas on fera seulement les pesleague de mon coté si perfs vient pas mais en tout cas je suis de tout coeur avec vous amis gg notre rivalité du début est aussi grande que notre amitié a present bonne chance pour la fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
VazE
Marseillais à vie
VazE


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : 7.3
Date d'inscription : 24/09/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime11/4/2007, 22:11

vous voulez tous me faire pleurez ?

je vous aimes on verra de quoi sera fait demain mais il est clair que l'avenir des GG etait lié quoi qu'il en soit à Jeremy.

Grosse pensée pour Jerem je crois que chacun a son niveau a fait le maximum mais cela risqe de prendre fin.

Que chacun trouve le bonheur a sa porte.

PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
BAYRAM
LOVER GONE
BAYRAM


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime11/4/2007, 22:30

pleure
Revenir en haut Aller en bas
CoKais




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 00:33

dibe a écrit:
Vous pensez pas que ce soit trop 3 clubs entre Grenoble, Villefontaine et Lyon? Ca vous botterait pas une idée de fusion plutôt que de division? J'dis ça comme ça... une idée comme une autre qui passe par ma tête.
Apres cke tout le monde viens de dire, dibe a peut-etre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Papagalli
Mamad Mgalli
Mamad Mgalli
Papagalli


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Hanoi/Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 02:32

CoKais a écrit:
dibe a écrit:
Vous pensez pas que ce soit trop 3 clubs entre Grenoble, Villefontaine et Lyon? Ca vous botterait pas une idée de fusion plutôt que de division? J'dis ça comme ça... une idée comme une autre qui passe par ma tête.
Apres cke tout le monde viens de dire, dibe a peut-etre raison...

pour organiser un gros evenement (tel que ultimate) oui et c'est meme pas mal. mais pour les structure y a la place pour avoir 3 clubs. ca permet a chaque club d'organiser plusieurs petits tournois chacun et les multiplier dans la région. ca évitera de devoir s'expatrier pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldengones.fr
CoKais




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 02:34

Papagalli a écrit:
CoKais a écrit:
dibe a écrit:
Vous pensez pas que ce soit trop 3 clubs entre Grenoble, Villefontaine et Lyon? Ca vous botterait pas une idée de fusion plutôt que de division? J'dis ça comme ça... une idée comme une autre qui passe par ma tête.
Apres cke tout le monde viens de dire, dibe a peut-etre raison...

pour organiser un gros evenement (tel que ultimate) oui et c'est meme pas mal. mais pour les structure y a la place pour avoir 3 clubs. ca permet a chaque club d'organiser plusieurs petits tournois chacun et les multiplier dans la région. ca évitera de devoir s'expatrier pour jouer.
Oué c sur, mais vu kom ça a l'air parti, y risk e plu rester grand monde l'an prochain... pleure
Revenir en haut Aller en bas
tinrol
Directeur marketing



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : ELCAIRO FI MISR
Date d'inscription : 27/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 10:23

Bon plusieurs elements sur ce qui a été dit, je rejoins Sytchev sur quasimetn tout ce qu'il a dit. Un ou deux point m'etonne cependant : contrairement a toi jed je ne comprends pas l'attitude du pere de Jeremy. En debut d'année il avait l'air d'avoir a coeur que l'asso qui contait temps pour son fils continue et dans la pratique il n'a rien fait pour cela( les promesses de salle de training , de transfert des comptes sont resté des voeux pieux). Tu semble parler d'une difficulté sentimentale a se separer materiellement de feuilles ayant appartenu a Jerem mais que valent ses feuilles si les GG n'existent plus ? Je pense personnellement que par leur histoire, leur renomméé, les GG doivent continuer a exister meme si ca doit etre dans la modestie comme cette année. Je souhaite sincerement que les GG cette année vont jouer le CFC a fond. Surtout si c'est la derniere occasion pour les GG de faire quelque chose de grand ensemble. Pour ce qui est de l'année prochaine je pense qu'il est beaucoup trop tot pour prevoir ou annoncer quoi que ce soit. Je vous rappelle qu'on a pour l'instant encore aucune info ni sur PES 7 (ou WE11) ni sur le format des tournois l'an prochains. L'année qui vient est encore loin d'etre terminée il reste encore la plus importante des competitions pour le club; le CFC. ET la plupart des GG vont etre en finale regio avec la possibilité d'aller au SDF en simple ( un des reves inachevé de Jeremy). Ne jetez pas l'éponge trop vite sur PES 6 il me semble que les cartes sont redistribué assez rapidement ( exemple socrates sytchev en double). Apres j'ai du mal a comprendre la deception au niveau des lots; quand je paie 10 euros pour un tournoi meme si je suis eliminé en poule j'ai l'impression de m'etre amusé pour 10 euros (plus amusé que si j'etais allé au cine par ex pour un prix comparable) peu importe que je n'ai pas de psp ou de ps3 ( le lot le plus important que j'ai gagné c un jeu blue lol). Mon jugement est peu etre faussé du fait que je n'ai jamais joué a pes 6 je le concoit. Je pense qu'on s'accorde néanmoins sur le point : vivemnt pes 7 . Cela ne veut pour autant pas dire qu'il faut quitter le navire en cours cette année. LE CFC est LE MOMENT dans l'année d'un club; vivez le a fond. PEut etre qu'en cas de bon resultats tout le monde ne jurera plus que par les GG pour l'an prochain. C'est dans les competitions qu'un equipe se forge ne l'oubliez pas. bonne chance au GG moi je serait present l'année prochaine pour aider les GG que ce soit sur PES 7, buzz sport ou barbie sport equestre.
Revenir en haut Aller en bas
dibe




Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Schweeeeiiizzz JAAAAAA!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 10:39

Oui Papag y a la place pour 3 clubs différents mais ça sera de nouveau 3 clubs un peu morcelé avec des gens + ou - motiv, des tournois organisé moyennement etc...

Avec un gros club dans la région ça permetterait d'avoir une équipe A et une B: la A pour chercher la perf, la B pour le fun et permettre à tlm de jouer. Et j'immagine même pas l'organisation d'un tournoi si on met toutes nos forces en commun, ça serait un truc de dingue!!!

En tout cas j'trouverais très très dommage d'arrêter, j'avais pas mal de proposition l'année passée, j'aurais pu signer dans des clubs qui m'auraient payé le déplacement, mais j'ai moi même demandé à venir ici malgré tous les tournois que j'avais à faire en Suisse, malgré que j'puisse pas être plus proche de vous vu qu'la Suisse c'est pas tout près, malgré que j'puisse pas venir au chicken et tenter de gagner la boîte de Choco Pops langue malgré tout ça on doit monter ce club en D1 et il doit y rester longtemps!!! PASKE PUT1 ON VA Y A ALLER EN D1 :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesleague.ch
Sytchev
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Grenoble / Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 11:40

dibe a écrit:
Oui Papag y a la place pour 3 clubs différents mais ça sera de nouveau 3 clubs un peu morcelé avec des gens + ou - motiv, des tournois organisé moyennement etc...

Avec un gros club dans la région ça permetterait d'avoir une équipe A et une B: la A pour chercher la perf, la B pour le fun et permettre à tlm de jouer. Et j'immagine même pas l'organisation d'un tournoi si on met toutes nos forces en commun, ça serait un truc de dingue!!!

En tout cas j'trouverais très très dommage d'arrêter, j'avais pas mal de proposition l'année passée, j'aurais pu signer dans des clubs qui m'auraient payé le déplacement, mais j'ai moi même demandé à venir ici malgré tous les tournois que j'avais à faire en Suisse, malgré que j'puisse pas être plus proche de vous vu qu'la Suisse c'est pas tout près, malgré que j'puisse pas venir au chicken et tenter de gagner la boîte de Choco Pops langue malgré tout ça on doit monter ce club en D1 et il doit y rester longtemps!!! PASKE PUT1 ON VA Y A ALLER EN D1 :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Et oui, pour ça, je suis ultra motivé pour la D1 et je lâcherai pas le jeu rien que pour ça, je sais qu'on va le faire. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 12:07

sytchev a écrit:
dibe a écrit:
Oui Papag y a la place pour 3 clubs différents mais ça sera de nouveau 3 clubs un peu morcelé avec des gens + ou - motiv, des tournois organisé moyennement etc...

Avec un gros club dans la région ça permetterait d'avoir une équipe A et une B: la A pour chercher la perf, la B pour le fun et permettre à tlm de jouer. Et j'immagine même pas l'organisation d'un tournoi si on met toutes nos forces en commun, ça serait un truc de dingue!!!

En tout cas j'trouverais très très dommage d'arrêter, j'avais pas mal de proposition l'année passée, j'aurais pu signer dans des clubs qui m'auraient payé le déplacement, mais j'ai moi même demandé à venir ici malgré tous les tournois que j'avais à faire en Suisse, malgré que j'puisse pas être plus proche de vous vu qu'la Suisse c'est pas tout près, malgré que j'puisse pas venir au chicken et tenter de gagner la boîte de Choco Pops langue malgré tout ça on doit monter ce club en D1 et il doit y rester longtemps!!! PASKE PUT1 ON VA Y A ALLER EN D1 :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Et oui, pour ça, je suis ultra motivé pour la D1 et je lâcherai pas le jeu rien que pour ça, je sais qu'on va le faire. :yeah:

Je suis de tout coeur avec vous pour l'accession en D1 , et je suis pour une continuation des GG aussi , je pense que 3 club pour la région c'est pas trop , quand on voit montpelier ou Paris Lyon mérite plus de tournois et a un vrai potentiel enfin je pense calme
Apres pour ce qui est de la continuation des GG je pense que contrairement a Sytchev on a pas tout tenter pour leur redonner vie , faute a personne et a tout le monde un peu , je comprend que ce soit dur pour le pere a Jerm mais si faut le poser devant la fait , soit il nous donne les papiers pour la saison prochaine et on peut faire perdurer le rêve de son fils , soit on continue sur les bases de l'année en cour et le club s'arrete. Mais dans tout les cas la decission finale lui appartiendra triste pleure
Enfin moi c'est comme cela que je pense les choses
Revenir en haut Aller en bas
Pugebad




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 13:27

dsl de faire le boulet , mais en quoi consiste ces papiers et pourquoi de ces papiers tiennent le club ? pleure triste
Revenir en haut Aller en bas
julio
Joga Bonito



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 14:54

Bon ben j'y vais moi aussi de mon petit post.
Ce que je fais rarement je sais.
Donc pour ma part je suis très motivé et j'ai soif de tournois même si je n'ai pas fait de bonnes performances pour l'instant.
Comme j'en discutais avec sirhill le probléme vient avant tout de la distance entre chaque gg et le manque d'une salle pour les training ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
Bien sur ce point personne n'est responsable.
Je comprends tout à fait l'amertume de certains ( sytchouf, papag, vazounette...) et comme les autres je leurs conseille de rien lacher mais bon
c DUR.
Continuer dans ces conditions ne serait malheureusement pas raisonable et je suis bien daccord avec JED.

Si les GG continuent je suis partant même si je ne me sens pas d'une grande
importance sur ce point vu sue je ne suis qu'un " vulgaire " joueur.
G bien kiffé le tournoi L1 comme les autres d'ailleurs.
J'espere de tout coeur que ca se passera mieux l'année prochaine
pour pereniser le reve de Jeremy.
A bientot je vous kiffe loove
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 20:59

Les points de vue de Sytchev et Papag' rejoignent le mien, mais moi c'est aussi mon grand éloignement qui m'a poussé à déclaré forfait, ainsi que le fait que je n'ai pas de thunes ni de console qui marche...

Enfin les GG perdureront ou pas, j'en garderai un bon souvenir, de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval (69)
Date d'inscription : 23/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime12/4/2007, 23:47

Puisque tout le monde fait le point sur l'année prochaine je vais le faire aussi : Je souhaite de tout coeur que les GG perdurent (uniquement si nous recuperons tout les papiers rapidement) avec il serait preferable (je rejoins ici Julio) moins de distance (kilometrique) entre les joueurs. Dans le cas de l'impossibilité de recuperation des GG, nous recréerons un club sur Lyon avec les lyonnais encore motivés (meme s'il serait mieu de garder les GG pour le prestige du nom).
Donc pour ma part toujours 100% impliqué dans la FFSV, meme si j'aurais en principe un peu moins de temps a consacrer. En tout cas, il faudrait etre fixé apres le 2eme week end du CFC (8 juillet) parsque tinrol rentre pour les vacances et on pourrait faire les demarches avec lui (ce qui faciliterai les choses)
Voila moi aussi je vous aime tous si l'un de vous arrete il va forcement me manquer mais je comprends qu'a un moment on sature.

PS : désolé pour les fautes d'orthographe ...

PS2 : je vais créer un post pour savoir qui continue l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://goldengones.1fr1.net
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime13/4/2007, 00:16

Sieg a écrit:


PS2 : je vais créer un post pour savoir qui continuerait l'an prochain

Je préfère qu'on parle au conditionnel
calme
Revenir en haut Aller en bas
tinrol
Directeur marketing



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : ELCAIRO FI MISR
Date d'inscription : 27/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime13/4/2007, 08:12

Au risque de me repeter il me semble beaucoup trop tot pour reflechir a l'an prochain; On en sait encore rien de comment va evoluer la communauté l''an prochain : a cause de la PS3. Attendons d'avoir plus d'information tout ca a encore le temps de changer, et puis qui sait peut etre qu'avec une accession en D1 tout le monde aura envie de continuer. La decision de s'arreter doit etre prise ou non en fin d'année et pas en milieu fin comme c'est le cas aujourd'hui. Il reste encore plein de compete impoortante tant au niveau individuel qu'au nivau collectif. Soyez patient tout le monde peut encore changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
joueur buggé
Léo


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime13/4/2007, 11:17

ouai c'est ce que je voulais dire mais je l'ai dit de facon plus restreinte :lool:

Wait and see classe
Revenir en haut Aller en bas
nart_99

nart_99


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime16/4/2007, 14:23

Faites moi encore rêver les GG, tous autant que vous êtes. Je vous kiffe tous, et je pense qu'il ne faut rien lâcher, meme si la motiv est moins là...

C'est vrai que la distance et aussi les différents "étages d'âge" font que les gens soient plus ou moins impliqués au club, mais je pense qu'il faut que le club des GG continue, sinon ca sera un manque dans la communauté...

En tous cas vous avez tous mon soutien dans un 1er temps pour l'objectif D1 et dans un autre temps la continuation des GG


:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Sytchev
Peter North
Peter North



Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Grenoble / Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2006

Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime18/4/2007, 03:28

Les décisions seront prises à la fin de la saison, pour l'instant on joue :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite ?   Retraite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gones :: Club :: Forum Général-
Sauter vers: